Meilleur tarif garanti

Découvrir l’Isle sur la Sorgue

Lors de votre séjour dans notre maison d’hôtes de charme, vous pourrez vous rendre en quelques minutes à l’Isle sur la Sorgue, un incontournable de la Provence. Le dimanche matin, vous profiterez de son marché provençal coloré et aux multiples senteurs. Les amateurs de beaux objets, brocantes et galeries d'art seront comblés avec ses 300 antiquaires ! Deux fois par an, à Pâques et en été, plus de 500 antiquaires et brocanteurs se retrouvent à l’Isle sur leur Sorgue pour présenter leurs trésors à une clientèle venue des 4 coins du monde… Pensez à notre maison d’hôtes avec piscine « Chant des Sorgues » pour votre séjour à l’Isle sur la Sorgue.

Fontaine de Vaucluse, Gordes et Roussillon

A seulement 3 km de notre maison d’hôtes avec piscine se trouve Fontaine de Vaucluse. Ce village fait partie des sites naturels les plus visités du Vaucluse avec son fameux gouffre où la Sorgue prend naissance. Ne manquez pas également de vous rendre à Gordes, dominant la plaine de Cavaillon, avec son imposant château Renaissance et l’Abbaye de Sénanque. Roussillon et son sentier des ocres, appelé le « Colorado Provençal », est également un incontournable dans le Luberon. Nous pourrons vous conseiller sur les villages, sites et monuments à ne pas manquer aux alentours de nos chambres d’hôtes.

Activité sportives aux environs

A seulement 500 mètres de notre maison d’hôtes, de nombreuses activités sont à réaliser : un parcours d’accrobranche ainsi que du canoë kayak dans la descente de la Sorgue. Vous trouverez un golf à seulement 2 km. L’association « La Provence à Vélo » propose de nombreux circuits à vélo et VTT.

Randonnées et œnologie

Les randonnées ne manquent pas à proximité de notre maison d’hôtes ! En partant du village de Lagnes , à 1 km, vous pourrez accéder à un parcours de randonnée pour rejoindre les Monts du Vaucluse et découvrir le célèbre « mur de la peste ». Ne manquez pas également les dégustations de vins et visites de caves proposées aux alentours.

Villages perchés

Oppède Le Vieux, Ménerbes, Bonnieux, Lacoste, Lourmarin… Ces villages évoquent l’authenticité et le caractère du Luberon. Villages perchés comme Gordes et Bonnieux ou dotés d’un château comme Lourmarin et Lacoste, ils valent le détour ! Vous pourrez également admirer des vues magnifiques sur les paysages alentours.

Avignon, les Baux de Provence et la Camargue

Notre maison d’hôtes se trouve à seulement 25 km d’Avignon et de son célèbre Palais des Papes. Saint-Rémy-de-Provence et les Baux de Provence sont à une demi-heure en voiture. Ne manquez pas également de vous rendre à Arles (1H) et en Camargue (1H30) où vous serez charmé par sa nature sauvage.