Meilleur tarif garanti

Maison d’hôtes avec piscine – Isle sur la Sorgue

Située dans le Parc Naturel du Lubéron, notre maison d’hôtes « Chant des Sorgues » se trouve à seulement 5 km de l’Isle sur la Sorgue et 3 km de Fontaine de Vaucluse. C’est un ancien prieuré du XVIIème siècle avec cour intérieure, qui a été transformé en ferme provençale avant de devenir une maison d’hôtes. Les vieilles pierres de cette demeure de caractère contrastent harmonieusement avec le style contemporain de nos chambres d’hôtes. Ces dernières ont été décorées et équipées avec soin pour vous permettre de passer un agréable séjour en Provence. Et pour des vacances 100% détente, une piscine extérieure avec bains de soleil vous attend d’avril à septembre…

Témoignages

Séjour au calme en Provence

A votre arrivée, vous serez agréablement surpris par le calme qui règne dans notre vaste propriété de 1 hectare avec son étang, ses oliviers centenaires et ses essences méditerranéennes... C’est dans un véritable havre de paix que nous vous invitons à séjourner, où seul le chant des cigales pourrait venir perturber votre repos… 

Maison d’hôtes avec piscine

Au sein de notre maison d’hôtes de charme dans le Parc naturel du Luberon, vous apprécierez notre grande piscine extérieure entourée de verdure avec ses bains de soleil et ses parasols, accessible d’avril à septembre. Vous trouverez également sur place un étang ainsi qu’un boulodrome. 

Petit déjeuner gourmand

C’est un petit déjeuner de qualité que nous servons chaque matin près de la fontaine, avec des produits bio, faits-maison ou locaux : café, thé bio, chocolat, fruits de saison du producteur du coin, viennoiseries, pains de variétés différentes, confitures maison, miel bio, occasionnellement un gâteau fait-maison, laitages, etc.